SFEP

45 AVENUE PAUL LANGEVIN, 07400 LE TEIL
SIREN: 451197156 SIRET: 45119715600016
Restaurants et services alimentaires

Avis SFEP

Que voulez-vous savoir sur SFEP ?

Est-il vrai que SFEP s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SFEP. Quelqu'un peut le confirmer?

Le SARL PNEUMATIC 2000 juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SFEP?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BISTRO REGAIN que dans SFEP. C'est vrai?

L'entreprise MRCP est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SFEP?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SFEP a-t-elle fourni à ses employés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SFEP? Sinon, que fait cette entreprise?

L'équipe de SFEP est crée par les gens brillants.

Avez-vous des nouvelles sur SFEP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SFEP Questions fréquentes