SG DENTAIRE

96 BOULEVARD DE LA RESISTANCE, 56000 VANNES

Avis SG DENTAIRE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SG DENTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur SG DENTAIRE ?

Près de SG DENTAIRE est CAP BUREAU, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de SG DENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de SG DENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en OUEST PROTHESES ou en SG DENTAIRE?

Est-ce que CAP BUREAU, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SG DENTAIRE?

SG DENTAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de SG DENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les avantages de cette société de Vannes? Tous les employés reçoivent-ils le même salaire élevé?

damien

Chez SG DENTAIRE on travaille le week-end?

jérôme

Chez SG DENTAIRE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

damien

C'est une solution satisfaisante, merci.

L’équipe de Vannes compétante et et sympathique. Je recommande.

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSG DENTAIRE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelles entreprises recommandez-vous à Vannes? Surtout pour les personnes à la recherche d'un premier emploi

SG DENTAIRE Questions fréquentes