SHAKEBIZ

L’expérience de l’utilisateur avec SHAKEBIZ n’est pas vérifiée
Nice
L’expérience de l’utilisateur avec SHAKEBIZ n’est pas vérifiée

Avis SHAKEBIZ, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SHAKEBIZ ?

Que voulez-vous savoir sur SHAKEBIZ ?

C'est bien que KODY offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise SHAKEBIZ a également ce privilège?

Saviez-vous que TRF RETAIL donne aux employés mutuelle? Et SHAKEBIZ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SHAKEBIZ?

Est-ce qu'il y a une vraie cohésion d'équipe au sein de cette entreprise? Il y a tickets restaurants?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 5400 €, dans SHAKEBIZ est la même chose?

Bonjour, j'ai quelques questions avant de postuler pour un emploi. Est-ce qu'il y a la possibilité d'évoluer professionnellement? Est-ce que vous faites toujours la même chose pendant la journée ou il y a la diversité de tâches? Est-ce qu'il y a mutuelle? Quelle est l'ambiance à Nice

Avez-vous besoin de changements positifs dans votre vie? Rejoignez-nous, on recrute des candidats du 2021-02-17.

sebastien

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que développeur front end. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

laëtitia

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

sebastien

Super bien, alors je postulerai.

Je pense que cette entreprise de Nice est un véritable leader.

Est-il vrai qu'en SHAKEBIZ vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

SHAKEBIZ recrute récemment pour des postes :

Stage Design Graphique (F/H) - Dès maintenant, Stage Développeur Web (F/H) - Dès maintenant

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/jdp/4143627722238059403/D%C3%A9veloppeur-Front+End-(F%2FH)-Nice.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezSHAKEBIZ. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Un autre recrutement dans SHAKEBIZ, cette fois pour le poste Stage Développement Web & Mobile.

Nouveau recrutement dans SHAKEBIZ. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?