Shopping Masters France

Neuilly-sur-Marne

Avis Shopping Masters France

Quelle est l'adresse de l'entreprise Shopping Masters France ?

Que voulez-vous savoir sur Shopping Masters France ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-04-15

Tentative d’arnaque. Ne surtout pas collaborer avec eux.

Séverine

Tentative? Ils ont voulu vous arnaquer de quelle manière?

Date de l'expérience: 2022-03-10

M'ont vendu un téléphone débloqué mais il ne l'était pas!! Or impossible de le débloquer avec SFR....

Barbara

Bonsoir à vous, pourquoi ne pas être rentré chez eux? Vous aurez pu le faire changer?

Date de l'expérience: 2021-01-15

A fuir !!

Est-ce que l'emplacement de Shopping Masters France dans la ville de Neuilly-sur-Marne est un avantage par rapport à d'autres entreprises ?

Shopping Masters France a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Quel équipement obtient l'employé chez Shopping Masters France? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise?

lisa

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans Shopping Masters France? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

louis

2200 est une telle moyenne, mais à Shopping Masters France ils paient 2444. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/comptable.

lisa

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'informations sur Shopping Masters France? Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Shopping Masters France Questions fréquentes