SHYW SOCIETE

57 AV DE VERDUN 64200 BIARRITZ
Évaluation 3.7/5

Avis SHYW SOCIETE

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SHYW SOCIETE ?

Que voulez-vous savoir sur SHYW SOCIETE ?

Xakur@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-08-01

Cela fait quelques temps que je commande et les produits sont de bonne qualité les promos sont alléchantes la livraison est rapide je le recommande à tous :)

Date de l'expérience: 2021-03-30
Enquête

Les principaux inconvénients de SHYW SOCIETE (CBD House) sont: Superviseur incompétent.

Julia

C'est un point faible de SHYW SOCIETE (CBD House) ?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-12-04

L'entreprise SHYW SOCIETE recherche un conseiller-vendeur en boutique. Le candidat idéal doit être dynamique, motivé, réactif et souriant. Une expérience d'au moins un an dans la vente est requise. Un avantage supplémentaire serait d'avoir des connaissances dans le domaine du CBD. Quel type de formation professionnelle sera fourni pour aider les nouveaux employés à se familiariser avec les produits à base de CBD ?

Pensez-vous que SHYW SOCIETE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

L'entreprise SHYW SOCIETE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SHYW SOCIETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur.

SHYW SOCIETE Questions fréquentes