SI2A

6 RUE DES CASERNES, 70100 GRAY

Avis SI2A

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SI2A ?

Que voulez-vous savoir sur SI2A ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de SI2A. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modèles informatiques dans SI2A se vendent le mieux?

Est-ce que PRO GRAY INFORMATIQUE comme SI2A aide à installer les logiciels achetés?

Nous avons également VAL DE GRAY COMMERCES, la question du changement ressemble-t-elle à SI2A?

Est-il vrai qu'en PRO GRAY INFORMATIQUE, contrairement à SI2A, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

1. Pourquoi travaillez-vous dans cette industrie Commerce a Gray?

Est-ce que quelqu'un des employés de SI2A s'est-il licencié à cause de virus?

Est-il vrai que SI2A s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

manon

Je voudrais savoir si SI2A est un détaillant de produits?

gregory

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://si2a-import.com/. SI2A propose de nombreux services.

manon

Vous avez raison. J'appelle SI2A. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Gray qui cherchent des étudiants sans expérience ?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez SI2A? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

SI2A Questions fréquentes