SIBRA ELECTRO DEPANNAGE

Saint-Étienne
SIREN: 315920124 SIRET: 31592012400031
Autres activités de service

Avis SIBRA ELECTRO DEPANNAGE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SIBRA ELECTRO DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SIBRA ELECTRO DEPANNAGE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SOCIETE MOUNIER DAVID que dans SIBRA ELECTRO DEPANNAGE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

L'entreprise SOCIETE MOUNIER DAVID est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SIBRA ELECTRO DEPANNAGE?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SIBRA ELECTRO DEPANNAGE ou SARL QUERAT FRERES?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise SIBRA ELECTRO DEPANNAGE?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

justine

Où se trouve actuellement le siège social de SIBRA ELECTRO DEPANNAGE, connaissez-vous l'adresse?

laurent

53 RUE CHARLES DE GAULLE, 42000 SAINT ETIENNE, inchangée tout le temps.

justine

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

SIBRA ELECTRO DEPANNAGE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Connaissez-vous bien SIBRA ELECTRO DEPANNAGE à Saint-Étienne? A-t-elle besoin de nouveaux? est-ce possible de travailler à distance?

SIBRA ELECTRO DEPANNAGE Questions fréquentes