Siceco - Syndicat Intercommunal d'Electricité de Côte d'Or

Dijon

Avis Siceco - Syndicat Intercommunal d'Electricité de Côte d'Or

Les employés de l'entreprise Siceco - Syndicat Intercommunal d'Electricité de Côte d'Or reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Siceco - Syndicat Intercommunal d'Electricité de Côte d'Or ?

francis

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef de chantier. Est-ce vraiment ainsi?

Savez-vous qu'il est nécessaire de parler l'anglais pour trouver le travail comme Assistant du responsable des services techniques? Quelles sont vos opinions?

Bonjour, pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez Siceco - Syndicat Intercommunal d'Electricité de Côte d'Or? Quelles sont des autres exigences?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va Siceco - Syndicat Intercommunal d'Electricité de Côte d'Or? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur Siceco - Syndicat Intercommunal d'Electricité de Côte d'Or, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.