SIGELIS

7 RUE DES PRIMEVERES, 38180 SEYSSINS

Avis SIGELIS

Quel est le capital social de l'entreprise SIGELIS ?

Que voulez-vous savoir sur SIGELIS ?

Kilique
Date de l'expérience: 2023-02-09

Une (supprimé par l'administrateur) complète, n'y allez pas.
J'ai commandé début décembre un sac. Après 15 mails (je n'éxagère pas), le service après-vente joignable uniquement par mail a fini par admettre que le colis était perdu (début février). Ils m’ont alors proposé 40 % de remboursement, m’indiquant qu’ils subissaient une perte eux aussi et que la perte devait être partagée. Malgré mes nombreuses relances, ils n’ont pas voulu fléchir et sont restés sur leurs positions.
J’ai donc mis 20 euros dans le vent pour un colis « non-suivi » parti soi-disant du Japon et on me fait comprendre que je suis en faute car le colis n’était pas assuré à ce prix, je rêve.
Bref, des (supprimé par l'administrateur) passez votre chemin à tout prix.

Date de l'expérience: 2022-02-08

J’aimerais qu’ils répondent à mes e-mail et à ma commande

J’aimerais bien que vous donniez signe de vie

Sylviane

Quant avez vous passé la commande de vos articles? Avez vous téléphoné cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SIGELIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de SIGELIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que SIGELIS recrute souvent, est-ce que BIS ELECTRIC est la même?

SIGELIS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SIGELIS ou BIS ELECTRIC?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SIGELIS ou à une entreprise SCI 5 IRVOY à proximité?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SIGELIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SIGELIS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

SIGELIS Questions fréquentes