Sighor Vemars

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis Sighor Vemars

2.5

Sighor Vemars paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Sighor Vemars ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-09-21

Salut, savez-vous si la restauration Sighor Vémars accepterait des personnes mineures comme des employés? J’ai 16 ans et je suis à la recherche de mon premier travail. Que pensez-vous à ce propos? Merci

Martine
Date de l'expérience: 2019-09-16

Question aux employés:
je cherche à faire connaissance

Dites-moi quelle entreprise : Sighor Vemars ou PLURITECH II voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce que Sighor Vemars pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage PLURITECH II?

Il y a une entreprise PNA AERIAL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Sighor Vemars?

Sur quel salaire un employé en tant que Employé commercial polyvalent peut-il plus ou moins compter?

richard

De quelle type de société Sighor Vemars s'occupe-t-elle ?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Vémars, pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que les weekends sont libres?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à Sighor Vemars? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Sighor Vemars fournit-elle?

Sighor Vemars recrute récemment pour des postes :

Manager H/F, employé(e) commercial(e) polyvalent(e)

Avez-vous travaillé chez Sighor Vemars? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Sighor Vemars Questions fréquentes