SILICOM

11 RUE COMMANDANT MALBERT, 29200 BREST
Conseils et services aux entreprises

Avis SILICOM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SILICOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SILICOM ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-15

Ambiance à la fois chaleureuse et très professionnelle dans l'équipe de travail. Esprit de groupe particulièrement important. Possibiltés d'évolution de carrière au sein de l'entreprise pour le personnel en contrat indéterminé.

Est-ce que SILICOMcomme INTERNATIONAL COOPERATION NETWORKING A reconnaît cinq ans comme INTERNATIONAL COOPERATION NETWORKING A?

Avez-vous peur que SILICOM commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 10000 €. Offrent-ils un salaire similaire à SILICOM?

J'ai entendu dire que SEJOURNE offre aux employés mutuelle, dans SILICOM, vous en avez aussi?

Combien de temps faut-il pour préparer une exposition avec SILICOM?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

SILICOM est un employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues.

Bonjour. Je cherche du travail en tant que personne âgée à Grenoble. Depuis toujours je travaille comme architecte avec anglais. Si c'est possible je suis capable de faire des heures supplémentaires rémunérées, bien sûr. Quelqu’un peut me conseiller des entreprises qui sont capables de m'offrir ce type d'emploi ? Merci de vos réponses. Je compte sur vous.

J'ai profité de services de SILICOM plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance d' anglais et la présence à Grenoble.

On cherche des personnes avec anglais pour la poste de développeur net. Vos responsabilités: conception : participer aux ateliers de conception fonctionnelle et technique, rédiger la documentation technique, participer au sprint planning, architecture : définir l'architecture de systèmes complexes et élaborer des choix techniques, réaliser des audits d'architecture ou de code

Bonjour, est-ce que vous utilisez le service apec pour trouver un emploi comme architecte?

SILICOM recrute récemment pour des postes :

Auditeur(rice) Cybersécurité - Auditeur technique Sécurité - Pentester Systè F/H, Analyste Cybersécurité - Analyste SOC F/H, Architecte Cybersécurité - Architecte Sécurité Informatique / Réseaux F/H

Est-ce que, selon vous, SILICOM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

léa

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme automaticien? Comment est-ce réellement

christophe

Oui, automaticien reçoit un bon salaire.

léa

ça vaut le coup de savoir, merci.

SILICOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur.se JEE/Angular F/H!

Intégrateur Windows F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SILICOM.

SILICOM Questions fréquentes