CC SIMPLY MARKET

CHEMIN DE COUCOURES, 31600 LHERM

Avis CC SIMPLY MARKET, Offres d'emploi

CC SIMPLY MARKET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CC SIMPLY MARKET ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-04-16

J'ai travaillé chez simply market à temps plein plus de 3 ans
L'ambiance de travail en magasin est sympa et détendue. On respect en générale que chaque agent de maîtrise en forfait jour organise ses horaires comme bon lui semble.
Quand on est responsable magasin il n'y a pas beaucoup de perspectives d'évolution. Les passerelles pour les siège étaient quasi inexistantes, puis avec la reprise d'Auchan, cela devient encore plus compliqué.

margaux

Ne pouvez-vous être promu au poste du superviseur ?

Coralie

Comment appréciez-vous l'organisation ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-06-18

Simplement (Supermarché). Là où je travaille avec un grand enthousiasme a été mon travail de caissière, le patron savait parfaitement développer le travail et n’avait aucun problème à expliquer et commenter le travail, toujours avec une très bonne disposition tout est fortement recommandé!

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CC SIMPLY MARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

Le MAJESTE CONDUITE HANDI CAMELEON juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CC SIMPLY MARKET?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CC SIMPLY MARKET ou SCI CHARLEENà proximité?

Je suis intéressé par un nouveau poste Employé / Employée de libre-service - quelqu'un a-t-il une expérience? Combien ils paient et quelles sont les conditions?

CC SIMPLY MARKET contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

nathalie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de contrôleur de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CC SIMPLY MARKET?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CC SIMPLY MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans CC SIMPLY MARKET sont-elles supérieures à celles dans MADAME LAURA DREVET?

CC SIMPLY MARKET prend soin de ses employés dans tous les postes

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CC SIMPLY MARKET est le même ou non?

La discussion CC SIMPLY MARKET n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!