SIMS INFO

146 RUE DE LA LIBERATION, 67260 KESKASTEL
Autres activités de service

Avis SIMS INFO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SIMS INFO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SIMS INFO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lauriane
Date de l'expérience: 2022-08-18

Dépannage informatique, création de site internet, achat de PC d'occasion. Services toujours au top. je recommande.

Antonin

Pouvez vous nous communiquer le contact de SIMS INFO ? Qu'en est il de la qualité prix ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SIMS INFO ou OPTIM ORDI?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? SIMS INFO ou OPTIM ORDI?

Pouvez-vous compter sur des bonus- mutuelle, ordinateur portable dans cette entreprise? Les personnes nouvellement embauchées reçoivent-elles un contrat de travail? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SIMS--Info/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Alarme-dfa07e9eb2d69e4d?fccid=618450ce3f993eac&vjs=3?

Peut-on trouver dans l’entreprise SIMS INFO de vraies possibilités d’évoluer dans sa carrière et atteindre des mutuelle ?

Savez-vous que SIMS INFO offre un flex-office pour ses employés?

L ACCROCHE COEUR est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SIMS INFO?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de SIMS INFO?

Le salaire mensuel est de 1800 € Si vous êtes compétant vous pouvez évoluer rapidement chez SIMS INFO.

SIMS INFO recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS (H/F) (20k € a 21k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez SIMS INFO devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

SIMS INFO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien!

SIMS INFO Questions fréquentes