SIMSIZE

7 RUE NEUVE, 12000 RODEZ
SIREN: 791956071 SIRET: 79195607100017
Autres activités de service

Avis SIMSIZE

Les employés de l'entreprise SIMSIZE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SIMSIZE ?

Deux pas plus loin, il y a la société PARFUMS DENICHES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SIMSIZE?

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SIMSIZE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de AVEYRON HABITAT, situé près de SIMSIZE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

L'employeur de l'entreprise SIMSIZE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIMSIZE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SIMSIZE ou EURL CAPDENAC AUTOMOBILES?

Pourriez-vous écrire combien de temps il faut pour réparer des articles ménagers dans SIMSIZE?

eric

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SIMSIZE?

valentine

eric

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Je n'ai eu aucun problème pour trouver un emploi à Rodez.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur SIMSIZE.

Je recherche les meilleures offres d'emploi dans ce secteur et je vois que l'entreprise traite avec Autres activités de service.

SIMSIZE Questions fréquentes