SMART

Claye-Souilly
SIREN: 830570362 SIRET: 83057036200012

Avis SMART, Offres d'emploi

Quels sont les cinq indicateurs SMART ?

Que voulez-vous savoir sur SMART ?

Audrey
Date de l'expérience: 2020-11-30

Pas d'opportunité d'évolution car entreprise instable sur le plan financier. Le + Mise en place de moratoire, la direction m'a totalement remis les clés de l'entreprise sur le plan comptable et financier. Le -, trop précaire et instable

+Bonne ambiance
-Trésorerie trop faible

Marine
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez SMART comme une responsable d'ordres pendant 5 ans. L'ambiance et plutôt décontractée et amicale et la culture d'entreprise est basé sur l'égalité. Qui plus est, la remuneration est attrayante.

Est-il vrai que SMART s'occupe de commerce de gros de parapluies?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SMART, pendant que dans PREMIATA SRL elles ne sont pas. C'est vrai?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PREMIATA SRL ou en SMART?

Y a-t-il tous le temps un poste disponible Agent de sécurité (H/F) dans cette entreprise a Meyzieu ?

Est-ce que c'est une bonne école aveceaucoup d'évolution sur le poste de Conseiller de vente H/F? Excellent management à Claye-Souilly?

Des formations sont également organisées à Claye-Souilly pendant le travail, nous choisissons la forme sous laquelle elles se déroulent (l'équipe vote sous quelle forme elle doit avoir lieu).2

Est-il vrai que dans SMART, contrairement à VALEUR 2 PARIS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelqu'un des employés de SMART a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La prochaine étape est au bureau, y a-t-il des tâches dans Excel? À quoi ça ressemble plus ou moins danc cette entreprise à Claye-Souilly?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SMART/jobs/Gestionnaire-Paie-963460d34ae2ba47?fccid=cf92a66e4e3b6267&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Malheureusement une addiction c'est une addiction.. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SMART. Quelqu'un peut le confirmer?

roger

Je suis intéressé par développeuse informatique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SMART sont-ils de bonne qualité?

Connaissez-vous bien SMART? Quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

SMART recrute récemment pour des postes :

Senior Data Scientist, Legal Counsel, Senior Ops Engineer

Quelle est la position courante de SMART ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Offre N° 148HRSPAgent / Agente De Sécurité (H/F) - SMART recrute actuellement pour ce poste.

SMART recrute pour le poste de Offre N° 148BBVYAgent De Sécurité (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SMART Questions fréquentes