SMARTFRIENDZ

10 RUE DE LA MARTINELLE, 15600 MAURS
SIREN: 812034478 SIRET: 81203447800014

Avis SMARTFRIENDZ

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SMARTFRIENDZ ?

Que voulez-vous savoir sur SMARTFRIENDZ ?

J'ai entendu dire que fabrication de condensateurs électriques et de composants similaires est l'un des domaines d'activité de SMARTFRIENDZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries SMARTFRIENDZ ou ART CAN 14?

SMARTFRIENDZ ou à proximité LA CAVE DE VINCENT, quelle entreprise est la plus large?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SMARTFRIENDZ ou dans ART CAN 14?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SMARTFRIENDZ?

fabrication de dispositifs électriques d'ouverture et de fermeture des portes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMARTFRIENDZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

baptiste

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SMARTFRIENDZ ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

samuel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SMARTFRIENDZ, mais jusqu'à récemment, il était 1 200 EUR euros.

baptiste

Dans l'ensemble, merci.

J'ai vraiment besoin de vos conseils sur l'entreprise SMARTFRIENDZ. Est-ce qu'elle propose des bonnes conditions du travail?

La discussion sur l'emploi chez SMARTFRIENDZ n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

SMARTFRIENDZ Questions fréquentes