SMILE DESIGN

6 RUE DE VIGNOLLES, 21200 BEAUNE
SIREN: 488548744 SIRET: 48854874400025 Téléphone: +33 6 70 53 46 73

Avis SMILE DESIGN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SMILE DESIGN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SMILE DESIGN ?

Est-il vrai qu'en SMILE DESIGN, ils apprécient davantage les employés qu'en STIMED?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de SMILE DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de SMILE DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SMILE DESIGN comme dans STIMED?

Dans SMILE DESIGN ou dans STIMED l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que SMILE DESIGN s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

SMILE DESIGN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

stephanie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SMILE DESIGN. Où je peux le trouver?

cécile

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.smiledesignboutique.com/fr/ SMILE DESIGN.

stephanie

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce que SMILE DESIGN cherche des stagiaires? Je suis curieux

Avez-vous des infos sur la société SMILE DESIGN? Partagez vos connaissances avec nous.

SMILE DESIGN est en croissance! Ils recherchent maintenant Prothesiste /Metallurgiste (H/F) pour la première fois.

SMILE DESIGN recrute actuellement un nouveau Plâtrière. C'est peut-être toi?

SMILE DESIGN Questions fréquentes