SNC CLOS ST VICTOR

42 ROUTE DE GENEVE, 58300 DEVAY
SIREN: 535368542 Téléphone: +33 2 47 48 70 72

Avis SNC CLOS ST VICTOR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SNC CLOS ST VICTOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SNC CLOS ST VICTOR ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SNC CLOS ST VICTOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LE MALAKOFF que dans SNC CLOS ST VICTOR?

SNC CLOS ST VICTOR est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Pouvez-vous me dire quels sont les cheminements de carrière de ce poste Agent / Agente des services hospitaliers (H/F)? Quelles sont les taches chez SNC CLOS ST VICTOR?

amélie

Pouvez-vous dire si 535368542 de cette SNC CLOS ST VICTOR est à jour?

coralie

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0247487070 pour être sûr.

amélie

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

assurez-vous de voir de qui notre entreprise a besoin cette fois: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DMJH

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BRASSERIE SEB qu'en SNC CLOS ST VICTOR. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que SNC CLOS ST VICTOR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais savoir si SNC CLOS ST VICTOR offre les cartes carburant

SNC CLOS ST VICTOR - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment était le travail chez SNC CLOS ST VICTOR? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

SNC CLOS ST VICTOR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148TQMMAgent / Agente Des Services Hospitaliers. C'est peut-être toi?

SNC CLOS ST VICTOR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Orthophoniste pour la première fois.