Avis SNC EIFFAGE

marie

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.

lucas

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

tout est à cause des impôts élevés

baptiste

sans aides sociales, la production n'aurait pas à être transférée à d'autres pays

mathieu

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

à mon avis, ils ont bien fait en Allemagne

florence

tu dois plaisanter

aurélie

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

Je me demande quand la vaccination commencera réellement

grégory

En janvier

grégory

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Je ne comprends pas le problème

paul

parce que vous n'avez pas de maladie chronique

Ceci est un autre processus de recrutement dans SNC EIFFAGE et une autre chance de devenir Acheteur.

SNC EIFFAGE a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-01-15.

SNC EIFFAGE recherche actuellement un Assistant Responsable D'affaires Électricité St. Jean D'Angély F/H.

erwan

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC

emeline

SMIC? le fait est que chacun décide du nombre d'heures de travail

amélie

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19

yanis

Je ne comprends pas non plus. Plus les gens sont masqués sur les skis : )

roger

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.

tony

Je suis dans la même situation.

ludivine

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

elisabeth

même les épiceries l'offrent

aurelie

L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?

ludivine

Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.

caroline

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SNC EIFFAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

tony

Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?

julie

Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.

bernard

Pourquoi plus riches sont toujours privilégiés? Qui normal est capable de payer pour cet hôtel?

clémence

C'est vrai! Tu as raison

veronique

Le fait que dans cette entreprise en parle allemand, anglais est une avantage.

thomas

Vous pouvez m'énumérer les postes pour lesquels la seule exigence est de maîtriser excel?

elisa

Bonjour, quelqu'un m'a dit qu'excel et sap est requis pour le poste de comptable? C'est vrai?

charlène

Bonjour, je vous invite au nouveau recrutement organisé au sein de notre société. Cliquez sur le lien pour en apprendre plus: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165449257W

benoit

Combien on gagne dans SNC EIFFAGE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 4000 €.

sylvain

Est-ce que le premier mois sera gratuit ?

jeanne

Oh, arrête :p il faut soutenir des entreprises.

cécile

DESCAMPS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SNC EIFFAGE?

marine

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

maéva
Offres d'emploi récemment ajoutées en SNC EIFFAGE

Responsable études de signalisation ST4GP F/H (A négocier), Responsable d'activité Infra FTTH F/H (A négocier), Assistant Chargé Affaires F/H (A négocier)

aurore

Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Istres. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?

EM

Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-6715647842420890095.

FE

Je suis intéressé du poste de technicien à Eiffage. J'ai toruvé une offre sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/1115607426411541312.

PP

Quelles sont vos expériences avec Eiffage ?

Tanguy

Bonjour, y a-t-il une personne qui travaille pour l’entreprise Eiffage? Je suis intéressé par les détails à propos de conditions de travail - surtout l’ambiance entre les employés et les patrons. De plus, combien vous-gagnez?

admin

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSNC EIFFAGE ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

tristan

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

anne

Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?

anaelle

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

cassandra

C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.

SNC EIFFAGE recrute pour des postes: