SNL

Évaluation 3.5/5
22 RUE DES HALLES, 44000 NANTES
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.5/5

Avis SNL

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SNL ?

Que voulez-vous savoir sur SNL ?

Catherine et Patrick
Date de l'expérience: 2020-01-02

Equipe efficace, disponible et très réactive dans ses arbitrages (notamment dans la conjoncture actuelle)

Louane

savez-vous s'il y a un recrutement ouvert pour un poste dans cette entreprise ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez vous me renseigner est-ce que SNL emploie aux mêmes conditions que BERTHIE M ET TARTARI D?

Quelle entreprise, SNL ou BERTHIE M ET TARTARI D, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Actuellement, nous avons un poste à pouvoir: Travailleur social DE (AS, ES, CESF) chargé-e d'ASLL à partir d'aujourd'hui, vous pouvez soumettre votre CV à notre entreprise.

Quelles méthodes utilisez-vous dans SNL pour augmenter votre immunité?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SNL mène des apprentissages plus intéressants que PIZZERIA CHEZ GINO?

robin

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SNL?

guillaume

Eh bien, directement sur https://www.solidarites-nouvelles-logement.org/ SNL c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

robin

Merci de m'avoir consacré du temps !

Connaissez-vous personnellement SNL? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SNL , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

SNL Questions fréquentes