SOBNB

Ville-la-Grand
SIREN: 850199316
Hospitalité et tourisme

Avis SOBNB

SOBNB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOBNB ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-10

Dommage qu’on ne puisse pas mettre un score négatif ! Cette société ne cherche qu’à faire du profit sur votre dos, sans aucun service client. Le ménage n’avait clairement pas été fait dans le logement que j’ai loué (cheveux dans la douche, évier sale, vaisselle dans un état de crasse incroyable, poils sur le canapé, traces sur les matelas, etc…) et l’appartement mal entretenu (meubles abimés, bouilloire cassée, ampoules grillées, etc…). Ne répondent pas au téléphone quand on les appelle, et visiblement pas intéréssés pour trouver une solution à nos problème. Une fois que vous avez payé, pour sobnb, vous n’existez plus. Management incompétent. Même avis que tous les autres, visiblement: Allez ailleurs !

Après une expérience exécrable l'année dernière, je constate que tout le monde est de mon avis. Le gérant (supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) incompétent et malpoli incapable de respecter sa clientèle.

Emeline

on vous a refusé un remboursement ou une echange d'appartement etait imspossbile ?? vous avez loué un appartement via Airbnb?

Vador Pologne
Date de l'expérience: 2021-07-24

Aucun standard sanitaire, aucun esprit d'entreprise... la direction ne connaît même pas son métier... et est d'une médiocrité monumentale.... bref... ne vous investissez pas dans une boîte comme celle là qui va couler pour exercice illegal de leur services.... ca va chauffer... je vous le dit pour Sobnb... wait and see...

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2023-02-02

Content de voir que cette entreprise malhonnête vient de plier boutique… Espérons que cela laissera de la place pour de vrais professionnels compétents. Au plaisir de ne plus jamais vous croiser !

Farid

Ou avez vous eu ces informations @Jean-Marc ?

Solène
Date de l'expérience: 2022-12-15

Ne sont intéressés que par votre argent. Service catastrophique. Compétences inexistantes. A éviter à tout prix. Appartements sales et mal entretenus.

Gisèle

sales ? tu peux me dire si c'est le probleme du nettoyage apres les hotes précédents ou il s'agit plutot d'un appartement délabré ?

Gerard
Date de l'expérience: 2023-01-07

(supprimé par l'administrateur) Très mauvaise expérience.

Barbara

@Gerard, qu'est ce qui s'est passé pour émettre un avis si négatif stp ? Je suis curieuse de savoir, puisque je les connais bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aicha
Date de l'expérience: 2022-07-23

Nous avons louer un appartement T2 pour une semaine une catastrophe !!!!!! Très sale les draps qui puent la cuise sale !!! Pas d internet Équipe pas à l écoute à fuire !!!!

Marinette

Est-ce que le site https://www.sobnb.fr/ d'Annemase c'est la meme entreprise qu'à Ville-la-Grand?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Fuyez il veulent que votre argent, logement sale

Car j'ai vécu la même expérience

Sylvie Bernard
Date de l'expérience: 2021-07-24

Payer au lance pierre par une direction d'un ameuteurisme à toute épreuve... fuyer c l'entreprise qui va boire le bouillon pas vous

Sylvie Bernard
Date de l'expérience: 2021-07-24

Entreprise peu scrupuleuse et grands amateurs

SOBNB Questions fréquentes