SOBOVI

L’expérience de l’utilisateur avec SOBOVI n’est pas vérifiée
76 QUAI DE PALUDATE, 33800 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec SOBOVI n’est pas vérifiée

Avis SOBOVI

J'hésite à commencer à travailler pour SOBOVI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOBOVI ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MESTREZAT GRANDS CRUS ou en SOBOVI?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de SOBOVI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que ATELIER FGA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SOBOVI?

SOBOVI ou MESTREZAT GRANDS CRUS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de SOBOVI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de SOBOVI en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Exigences pour les nouveaux salariés : etre en possession du CACES 1,3,5, une expérience minimum de 2 ans à un poste similaire est requise. Une expérience significative dans la logistique vins et spiritueux serait un plus, rigueur, organisation et méthodologie, A l'aise avec les outils informatiques

SOBOVI - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

SOBOVI recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes, cariste H/F- CDI, PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (19k € a 22k €/an)

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSOBOVI, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!