SOC CORREZIENNE FABRICATION METALLIQUE

LA GARE, 19800 EYREIN

Avis SOC CORREZIENNE FABRICATION METALLIQUE

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SOC CORREZIENNE FABRICATION METALLIQUE?

Que voulez-vous savoir sur SOC CORREZIENNE FABRICATION METALLIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jprouane
Date de l'expérience: 2022-02-03

RH catastrophique.
Aucun respect du personnel.
"Petite cheffe" audience avide de réflexion au main encré dans les poches.

Jérémie

Bonsoir @Jprouane êtes vous employé dans cette entreprise ou cliente pourquoi cet avis ?

Apparemment, dans SOC CORREZIENNE FABRICATION METALLIQUE, les augmentations sont moins fréquentes que dans SARL ETS AYGUESPARSES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SOC CORREZIENNE FABRICATION METALLIQUE ou SARL ETS AYGUESPARSES?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en SOC CORREZIENNE FABRICATION METALLIQUE

SOC CORREZIENNE FABRICATION METALLIQUE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SOC CORREZIENNE FABRICATION METALLIQUE?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel, pourriez-vous me recommander SOC CORREZIENNE FABRICATION METALLIQUE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOC CORREZIENNE FABRICATION METALLIQUE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

SOC CORREZIENNE FABRICATION METALLIQUE Questions fréquentes