SOC DISTRIBUTION CORSE

LIEU DIT CAPANULE, 20620 BIGUGLIA
SIREN: 306915679 SIRET: 30691567900063 Téléphone: +33 4 95 30 03 91

Avis SOC DISTRIBUTION CORSE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SOC DISTRIBUTION CORSE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOC DISTRIBUTION CORSE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de SOC DISTRIBUTION CORSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de SOC DISTRIBUTION CORSE est l'entreprise de ISOL'TECH laquelle motive le mieux les employés?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de SOC DISTRIBUTION CORSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SOC DISTRIBUTION CORSE que chez L EMPREINTE DU VIN, non?

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd - quelqu'un de vous travaille-t-il au ce poste? Est-ce que chacun des employés a les mêmes conditions? Je serai reconnaissant de chaque commentaire, merci.

J'ai entendu dire que LISASYS basé près de SOC DISTRIBUTION CORSE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les sièges sociaux de SOC DISTRIBUTION CORSE à Biguglia sont-ils ouverts?

Est-il vrai que SOC DISTRIBUTION CORSE s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

estelle

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOC DISTRIBUTION CORSE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

elise

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOC DISTRIBUTION CORSE, mais jusqu'à récemment, il était 150 000 EUR euros.

estelle

Dans l'ensemble, merci.

Les employés de SOC DISTRIBUTION CORSE etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez SOC DISTRIBUTION CORSE , nous attendons!

SOC DISTRIBUTION CORSE recrute pour le poste de Offre N° 149KZCSVendeur En Téléphonie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SOC DISTRIBUTION CORSE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOC DISTRIBUTION CORSE Questions fréquentes