Société Confidentielle

L’expérience de l’utilisateur avec Société Confidentielle n’est pas vérifiée
L’expérience de l’utilisateur avec Société Confidentielle n’est pas vérifiée

Avis Société Confidentielle, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Société Confidentielle reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Société Confidentielle ?

Thibault - Les différentes branches Sèvres
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour. Je possède quelques questions aux gens qui travaillent chez Société Confidentielle. Quels sont des points forts et faibles de travail dans cette entreprise ? Les collaborateurs sont agréables et accessibles ? Merci

Andréa - Les différentes branches Sèvres

Quelle est la relation avec la direction ?

Camille - Les différentes branches Sèvres

Il y a une possibilité de développement professionnel ?

Manon - Les différentes branches Sèvres
Date de l'expérience: 2019-06-12

C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle. J'ai travaille comme une agente commercial et je suis comblée. Ils maintenant meme recrutent pour ce poste.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1500 € à 3500 €. Comment ça se passe dans Société Confidentielle?

Comment les employés gagnent-ils enSociété Confidentielle? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1200 € à 2800 €.

Quel type d'employeur est Société Confidentielle? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Société Confidentielle. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans Société Confidentielle? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Société Confidentielle est en concurrence avec d'autres entreprises dans de nombreux domaines: niveaux de salaire, avantages sociaux, offre de formations, événements, ambiance, variété de projets.Il y a des offres sur le site: monster.

Dans les entreprises similaires à Société Confidentielle, vous pouvez obtenir de 1700 € à 3300 €, et ici?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

dylan

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Société Confidentielle ?

Société Confidentielle recrute récemment pour des postes :

Vendeur Conseil (h/f) Épicerie Fine, Charcuterie, Fromages, Vins & Spiritueux, Technicien de maintenance H/F

Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : mutuelle.

Des employés de Société Confidentielle sont des professionnels.

Si vous répondez aux exigences suivantes : sav chauffage: 3 ans, postulez ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DWuogXPNOqorLwUxec50Me-TsFN74x0zNNX-u6PunMg_lZXcVioWis6kPry_V1ZRyFrwX8lxpLRqptzRMNzePOCQN417iNf8YaIGZVD1P6G1k3DqzluKHPaCTwyTtLcId6ccbBLv4Xva-mJbL2q9T2kl9AKHE0e7M1AcXBPU12JfBImjQN__4CiPE-WQSUViC2RluGE-YZu7cKNOGUiNCSBisOnCE7O_37spqwWZkkVAT75rawwxs4bJixB8XTrx8x7jhClLnsOdd-CblxysH4FAfog4KpMHQiuD-J3rQydp122_rPm8k3hZIDNteWEH4D4K8HDKhVekGWtuDuVMCFB69oxhdVVX1SLT8Bi7ygHnrY1hvDCKfLNxVcRJx7kzRwz2xbMoMlgQT8G0XRnitF_DoDfw_vEA4=&p=1&fvj=1&vjs=3.

Société Confidentielle est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Un autre recrutement dans Société Confidentielle, cette fois pour le poste Ingenieur.