SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE

Romilly-sur-Seine
SIREN: 520826363 SIRET: 52082636300027

Avis SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE

Les employés de l'entreprise SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE ?

Est-il vrai que SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE offre tickets restaurants aux employés par opposition à MECAZOIL?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE situées dans la région paient aux employés de 200 € à 2800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

franck

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que fraiseur sur commande numérique cn. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

yves

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

franck

Super bien, alors je postulerai.

Est-il vrai qu'en ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE?

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur l'entreprise SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE. Merci d'avance.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE a-t-elle subies?

SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE recrute récemment pour des postes :

Tourneur / Tourneuse

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE ? Nous attendons vos opinions!

Offre N° 149BFSXFraiseur / Fraiseuse Sur Commande Numérique -CN - SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE recrute actuellement pour ce poste.

La branche de SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE à Romilly-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de Fraiseur Sur Commande Numérique Cn. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOCIETE DE MECANIQUE CHAMPENOISE Questions fréquentes