SOCIETE EVS

71 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE, 95100 ARGENTEUIL
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOCIETE EVS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE EVS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE EVS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PIZZERIA DU MOULIN et dans la SOCIETE EVS suivante?

Connaissez-vous des gens qui travaillent-ils dans cette entreprise d' Argenteuil? J'ai besoin d'un job d’été. Je connais excel

Est-ce que SOCIETE EVS, comme SERVICE JARDIN a sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

Est-ce que vous aimez votre travail?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans SOCIETE EVS?

Ma collaboration avec SOCIETE EVS s’est très bien passée. Je peux vous recommander surtout l’équipe de Montreuil.

SOCIETE EVS recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière (H/F), Magasinier / Magasinière cariste (H/F), Secrétaire commercial / commerciale (1 700 €)

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez SOCIETE EVS? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SOCIETE EVS ou SPORTS ET PAYSAGES?

Nouveau recrutement dans SOCIETE EVS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SOCIETE EVS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-22 pour la position Menuisière.

SOCIETE EVS Questions fréquentes