SOCIETE NOUVELLE EDIBURO

Boulogne-sur-Mer SIREN: 502373723 SIRET: 50237372300027

Avis SOCIETE NOUVELLE EDIBURO

Le mobilier de bureau de SOCIETE NOUVELLE EDIBURO est-il durable?
Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise SOCIETE NOUVELLE EDIBURO est en activité?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE EDIBURO ?

Évaluations 1
Edouard Duhomez Date de l'expérience: 2017-04-08

Je ne recommande pas du tout cette entreprise, ce dirigeant ce permets de recruter des commerciaux pour prospecter a sa place et se garder les nouveaux clients et donne ensuite de mauvaises références professionnels à ses anciens commerciaux. A éviter à tout prix !

Melodie
@Edouard Duhomez

Ou est ce que je peut trouver les différents catalogues PDF des marques avec lesquelles SOCIETE NOUVELLE EDIBURO travaille?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de SOCIETE NOUVELLE EDIBURO. Quelqu'un peut le confirmer?
SOCIETE NOUVELLE EDIBURO donne le contrat de travail dès les premiers jours et TUBO BURO après la période d'essai. C'est vrai?

emeline
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOCIETE NOUVELLE EDIBURO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
axelle
Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOCIETE NOUVELLE EDIBURO, mais jusqu'à récemment, il était 480 000 EUR euros.
emeline
Dans l'ensemble, merci.
Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez SOCIETE NOUVELLE EDIBURO? Je cherche un nouvel emploi actuellement.
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez SOCIETE NOUVELLE EDIBURO? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Avis sur SOCIETE NOUVELLE EDIBURO dans les réseaux sociaux

Découvrez la dernière entrée de SOCIETE NOUVELLE EDIBURO qu'ils ont ajoutée à son site.

Grand jeu ESSM

Cet article Grand jeu ESSM est apparu en premier sur Ediburo.

Les utilisateurs connaissent-ils SOCIETE NOUVELLE EDIBURO ?

SOCIETE NOUVELLE EDIBURO Questions fréquentes