SOCIETE NOUVELLE EDIBURO

Boulogne-sur-Mer

Avis SOCIETE NOUVELLE EDIBURO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE NOUVELLE EDIBURO ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE EDIBURO ?

Edouard Duhomez
Date de l'expérience: 2017-04-08

Je ne recommande pas du tout cette entreprise, ce dirigeant ce permets de recruter des commerciaux pour prospecter a sa place et se garder les nouveaux clients et donne ensuite de mauvaises références professionnels à ses anciens commerciaux. A éviter à tout prix !

Melodie

Ou est ce que je peut trouver les différents catalogues PDF des marques avec lesquelles SOCIETE NOUVELLE EDIBURO travaille?

Je sais que DOCTEUR BACHENE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOCIETE NOUVELLE EDIBURO?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de SOCIETE NOUVELLE EDIBURO? Sinon, que fait cette entreprise?

La société DOCTEUR BACHENE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SOCIETE NOUVELLE EDIBURO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de SOCIETE NOUVELLE EDIBURO. Quelqu'un peut le confirmer?

SOCIETE NOUVELLE EDIBURO donne le contrat de travail dès les premiers jours et TUBO BURO après la période d'essai. C'est vrai?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise SOCIETE NOUVELLE EDIBURO est en activité?

emeline

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOCIETE NOUVELLE EDIBURO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

axelle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOCIETE NOUVELLE EDIBURO, mais jusqu'à récemment, il était 480 000 EUR euros.

emeline

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez SOCIETE NOUVELLE EDIBURO? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez SOCIETE NOUVELLE EDIBURO? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

SOCIETE NOUVELLE EDIBURO Questions fréquentes