SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS

Haute-Goulaine

Avis SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

Le conducteur de la clio (EY 258 FX) floqué au nom de l'entreprise conduit dangereusement. Sa conduite nerveuse à faillit me mettre dans le fossé. Après 5 min à me suivre tres collé (moins d'1 mettre de ma voiture) Mr voulait à tout prix doubler tout le monde alors que la circulation était dense, il y avait une quinzaine de voitures devant moi et il s'est mis à me doubler route de campagne sans visibilité en face, pour se rabbatre devant moi, heureusement qu'il n y avait personne derrière du coup j'ai pu piler pour qu'il se mette juste devant ! Il a continué à faire ça à toute les voitures devant. Un danger public !
Rien avoir avec la qualité de l'entreprise je sais bien.... Mais marre des gens qui se permettent n'importe quoi et qui risque la vie des autres !

M^me expérience avec ce conducteur fin octobre 2021 .... un crétin fini et surtout un dangereux malade à qui on devrait retirer son permis sur le champ ....

Date de l'expérience: 2021-03-28

Très bonne marchandise

Laure

J'ai une question fondamentale. Pourquoi c'est une très bonne marchandise ?

Berger

Bonjour les meilleurs fournisseurs et producteurs sont référencés chez charpentier, ça fait la différence

SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS est-elle meilleure que NANTEUROP FL? Qu'est-ce que tu penses?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS ou NANTEUROP FL?

Est-ce queROBERT RENARD comme SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS vend également des herbes en pot?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les légumes et les fruits vendus chez SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS sont-ils écologiques ?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

florent

Est-ce que les employés de SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

loic

Oui, l'entreprise SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Haute-Goulaine le font un peu moins

florent

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

SOCIETE PAUL CHARPENTIER ET FILS Questions fréquentes