SODIPLEC - STATION SERVICE E.LECLERC

Niort

Avis SODIPLEC - STATION SERVICE E.LECLERC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SODIPLEC - STATION SERVICE E.LECLERC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SODIPLEC - STATION SERVICE E.LECLERC ?

SODIPLEC - STATION SERVICE E.LECLERC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

nicolas

Combien vais-je gagner en tant que magasinier dans SODIPLEC - STATION SERVICE E.LECLERC? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

aurélie

1700 est une telle moyenne, mais à SODIPLEC - STATION SERVICE E.LECLERC ils paient 1565. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/magasinier.

nicolas

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Pensez-vous que ce sont de grandes exigences pour un tel poste: LECLERC AUTOROUTE , propose à ses clients divers services : Carburants, Boutique et Restauration

Est-ce que chez SODIPLEC - STATION SERVICE E.LECLERC à Achères-la-Forêt on privilégie des candidats jeunes au détriment de ceux qui sont plus âgés? Est-ce que ces deux groupes obtiennent le même type de contrat? Peuvent-ils travailler à temps plein, en CDI?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Avez-vous travaillé chez SODIPLEC - STATION SERVICE E.LECLERC? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 1565 €.

SODIPLEC - STATION SERVICE E.LECLERC Questions fréquentes