SOFALI

23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1
SIREN: 499149888 Téléphone: +33 6 63 24 95 31
Services de TI

Avis SOFALI, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOFALI ?

Que voulez-vous savoir sur SOFALI ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SOFALI ou RS CONNECT?

Est-il vrai qu'en SOFALI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en FRANCE ELECTION?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SOFALI ou INTENS IT?

sylvain

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact SOFALI, car j'en vois plusieurs.

tanguy

Il est donné sur http://www.sofali.fr/. Ils ont un courant, soufiane.bouchalkha@sofali.fr

sylvain

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Tous les détails concernant les exigences chez SOFALI pour un poste donné peuvent être trouvés à chaque fois dans l'annonce pour un poste donné sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=738d26f598dab99e&fccid=97a47c343ccbf39e&vjs=3

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, SOFALI est fait pour vous.

Parlez-moi de votre attitude envers cette SOFALI, l'aimez-vous?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur SOFALI? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

La branche de SOFALI à Courbevoie recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant De Gestion. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOFALI a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé De Recrutement. Vous pouvez gagner {salary}.