SOFIDAREC SOCIETE FIDUCIAIRE DROME ARD Montélimar avis

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOFIDAREC SOCIETE FIDUCIAIRE DROME ARD n’est pas vérifiée
Montélimar
Téléphone: +33 4 75 51 38 08
montelimar@sofidarec.fr
Évaluation 4.5/5

SOFIDAREC SOCIETE FIDUCIAIRE DROME ARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOFIDAREC SOCIETE FIDUCIAIRE DROME ARD.

Évaluation 4.5

Quel est le capital social de l'entreprise SOFIDAREC SOCIETE FIDUCIAIRE DROME ARD ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIDAREC SOCIETE FIDUCIAIRE DROME ARD ?

Positif
Neutre
Négatif

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Voulez-vous travailler en tant que gestionnaire paie? Nous vous attendons à Montélimar

Quand votre employeur SOFIDAREC SOCIETE FIDUCIAIRE DROME ARD à Montélimar a-t-il offert des avantages sous forme d'avantages sociaux tels que des événements de consolidation d'équipe ou des subventions pour la santé?

yann

Est-ce que SOFIDAREC SOCIETE FIDUCIAIRE DROME ARD permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que SOFIDAREC SOCIETE FIDUCIAIRE DROME ARD pratique les entretiens individuels?

Quel type d'employeur est SOFIDAREC SOCIETE FIDUCIAIRE DROME ARD? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Dans SOFIDAREC SOCIETE FIDUCIAIRE DROME ARD, recherchez finalement Comptable.

SOFIDAREC SOCIETE FIDUCIAIRE DROME ARD recrute pour le poste de Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.