SOFIT

Neuville-sur-Saône
Éducation

Avis SOFIT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOFIT ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIT ?

les cours de jeux de cartes (comme le bridge) fait-elle partie de SOFIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SOFIT ou JB COACHING SPORTIF, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

SOFIT à proximité est AGORA DIFFUSION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de SOFIT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans JB COACHING SPORTIF, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SOFIT. C'est vrai?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SOFIT pour le moment?

Cela m'intéresse beaucoup combien de personnes y a-t-il dans le groupe sportif de SOFIT?

christian

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

chloé

Hé, je pense que c'est 17 CHEMIN DU PONT DES BICHES, 69250 NEUVILLE SUR SAONE, mais vérifiez https://sofit.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

christian

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que quelqu'un peut me dire que SOFIT recherche des nouveaux candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SOFIT ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SOFIT Questions fréquentes