SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT

Ozoir-la-Ferrière
Évaluation 2.3/5

Avis SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT ?

Vroumvroum
Date de l'expérience: 2021-01-27

Entreprise dirigée par (supprimé par l'administrateur), aucune communication, (supprimé par l'administrateur) moral et menace de licenciement dès objection ne respecte pas le code du travail...

C'est vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Peut-être que quelqu'un sait si SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que EMI TERTIAIRE?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT ou VYPTP?

SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Marina

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 2. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans L ASSISTANT que dans SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT à côté?

Connaissez-vous SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT à Ozoir-la-Ferrière ? Quelle est votre opinion sur cette entreprise ?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

richard

On suppose que SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, je suis en train de chercher le travail avec un bon salaire, savez-vous quelles conditions du travail propose SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT?

SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur De Travaux.

En SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT ils ont actuellement besoin de Monteur.

SOC FRANCILIENNE DE TRANSPORTS SOFRAT Questions fréquentes