SOGEVA

62 RUE KLEBER, 93100 MONTREUIL

Avis SOGEVA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOGEVA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEVA ?

Est-il vrai que SOGEVA s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

J'ai une question pour vous: est-ce que SOGEVA propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de MEA MACHINES EMBALLAGES?

Ingénieur Commercial B to B H/F - avez-vous trouvé ce poste intéressant? Posez votre candidature pour l'obtenir via indeed.

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SOGEVA ou MEA MACHINES EMBALLAGES?

Tous les sièges sociaux de SOGEVA à Montreuil sont-ils ouverts?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SOGEVA, PHAKOS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SOGEVA propose les machines-outils de la dernière production?

jordan

J'aimerais connaître le capital social de SOGEVA, vous savez ce que c'est?

morgan

270 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jordan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, quelles sont vos opinions sur SOGEVA? la situation actuelle est stable dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez SOGEVA? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de SOGEVA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial, prouvez!

SOGEVA Questions fréquentes