S.O.I.

Saint-Leu
SIREN: 450756846 SIRET: 45075684600017 Téléphone: +33 6 37 58 43 31

Avis S.O.I., Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise S.O.I. ?

Que voulez-vous savoir sur S.O.I. ?

Ils disent que dans S.O.I. les patrons sont plus amicaux que dans COSMOPOLITE 360. C'est vrai?

Savez-vous si vous pouvez obtenir S.O.I. dans mutuelle, comme dans SWEETCOM? Je voudrais savoir

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de S.O.I.? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 3300 €, dans S.O.I. est la même chose?

thibault

manon

0534661660 ressourceshumaines@soi-soid.fr s'il vous plaît.

thibault

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Voulez-vous travailler en tant que technicienne? Nous vous offrons un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique.

Coucou ! Je postule au poste d' agent vérificateur. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais savoir à quoi je dois attendre. Quelles questions ? Des tests peut-être ?

Savez-vous que S.O.I. recherche actuellement des employés? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Pensez-vous que S.O.I. est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Bonsoir, savez-vous qu'il est difficile d'obtenir la position - technicienne chez S.O.I.? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Agent De Propreté De Locaux est recherché!!! Vérifiez l'offre de S.O.I..

Voulez-vous devenir EMPLOYE(E) SERVICE LOGISTIQUE (H/F)? Postulez pour ce poste à Pompertuzat.

S.O.I. Questions fréquentes