SOL EXPORT

1605 CHEMIN DES PLAINES, 83220 LE PRADET
Transport et logistique

Avis SOL EXPORT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOL EXPORT ?

Que voulez-vous savoir sur SOL EXPORT ?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de SOL EXPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de SOL EXPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise JOBAVOUS 20 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOL EXPORT?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SOL EXPORT, pendant que dans AMV LOGISTIQUE elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que JOBAVOUS 20 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SOL EXPORT?

Est-il vrai que SOL EXPORT s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOL EXPORT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

robin

SOL EXPORT - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SOL EXPORT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

SOL EXPORT Questions fréquentes