SOLAR ENERGY KIT

SIREN: 827449612 SIRET: 82744961200015
Évaluation 1.7/5

Avis SOLAR ENERGY KIT

1.7

Je souhaite contacter l'entreprise SOLAR ENERGY KIT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOLAR ENERGY KIT ?

zacc71
Date de l'expérience: 2023-12-28

lorsqu'on recherche l'adresse sur google earth, il n'y a pas de solar energy , c'est bizarre quand meme ça sent (supprimé par l'administrateur) a plein nez

Anaelle

Bonjour, @zacc71 avez vous vérifié si ils n'ont pas changé d'adresse par hasard?
Cordialement.

Mitou
Date de l'expérience: 2022-09-20

très bien parfait ok

Léon

Pouvez vous mieux nous éclaircir votre commentaire ? Travaillez vous chez SOLAR ENERGY KIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SOLAR ENERGY KIT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Ils disent que STM BATIMENT à proximité SOLAR ENERGY KIT libère moins souvent les gens. C'est vrai?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de SOLAR ENERGY KIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SOLAR ENERGY KIT comme dans UNIVERSRAP?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de SOLAR ENERGY KIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SOLAR ENERGY KIT offre les mêmes services que les concurrents APM VENTE DIRECTE APM INSTALLATION?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SOLAR ENERGY KIT?

SOLAR ENERGY KIT propose une multitude de projets dans un environnement riche

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SOLAR ENERGY KIT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

SOLAR ENERGY KIT Questions fréquentes