SOLAUFIL

Crépy-en-Valois
SIREN: 332078021 SIRET: 33207802100067

Avis SOLAUFIL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOLAUFIL ?

Que voulez-vous savoir sur SOLAUFIL ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-10-20

SOLAUFIL recherche un agent logistique qui sera responsable de la manutention, du stockage et de l'approvisionnement des produits, ainsi que de la préparation des commandes. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise pour un agent logistique ?

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Crépy-en-Valois ?

sofien zoghlami
Date de l'expérience: 2023-02-24

Doté d’une expérience en maintenance industrielle variée de plus de dixsept ans et ayant développé des qualités essentielles pour ce métier que
sont la rigueur, la réactivité, et la disponibilité, je suis en mesure d’assurez
du respect de programme de maintenance dans le respect strict des règles
de sécurité et de qualité, en plus de mes missions de maintenance terrain.

Date de l'expérience: 2020-02-24

Elle a une excellente équipe de maintenance

J'ai entendu dire que fabrication de générateurs de gaz est l'un des domaines d'activité de SOLAUFIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOLAUFIL s'occupe de fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée?

Est-ce que SOLAUFIL s'occupe de même chose que l'entreprise MENUISERIE DU VALOIS qui est à proximité?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SOLAUFIL à proximité MENUISERIE DU VALOIS?

LYMAE ou SOLAUFIL donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que SOLAUFIL s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

SOLAUFIL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

noel

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOLAUFIL et sont-elles rémunérées?

michael

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

noel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Si vous voudriez commencer le travail chez nous, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Le recrutement a commencé!

Quelqu'un pourrait-il commenter la position en tant que conducteur? Ou peut-être que quelqu'un a déjà travaillé chez SOLAUFIL?

SOLAUFIL - je pense de postuler pour un poste dans cette entreprise mais je ne sais pas comment peux-je le faire. Pouvez-vous m'aider?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez SOLAUFIL? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

SOLAUFIL recrute pour le poste Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de SOLAUFIL! Ils recherchent Conducteur, prouvez!

SOLAUFIL Questions fréquentes