SOLEIL CLUB

7 RUE DES SUISSES, 75014 PARIS 14
SIREN: 501906994 SIRET: 50190699400022
Restaurants et services alimentaires

Avis SOLEIL CLUB, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOLEIL CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEIL CLUB ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SOLEIL CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SOLEIL CLUB ou dans BONNA ZZA? Quelle sont vos expériences?

SOLEIL CLUB maintient-elle les prix d'avant de virus?

Combien on gagne dans SOLEIL CLUB par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 2100 €.

J'ai entendu dire que LLPE AURA SUD offre aux employés mutuelle, dans SOLEIL CLUB, vous en avez aussi?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a0f199ca47d9b31c&fccid=e39f53644088164a&vjs=3 - si vous n'avez pas d'emploi, veuillez voir cette offre ou envoyez vos CV

Est-ce que vous pouvez me dire quelle entreprise à Paris a-t-elle besoin de nouveaux? J'aimerais obtenir la position de skiman

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLEIL CLUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amandine

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLEIL CLUB ?

Les employés de SOLEIL CLUB bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

SOLEIL CLUB recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie, Second / Seconde de cuisine

La collaboration avec Villages Club du Soleil s’est très bien passé· L’équipe au top!

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur Villages Club du Soleil. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

SOLEIL CLUB recherche actuellement un Éducateur De Jeunes Enfants.

SOLEIL CLUB Questions fréquentes