SOLLEIS

SIREN: 482942000 SIRET: 48294200000035
Évaluation 2.3/5

Avis SOLLEIS

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOLLEIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOLLEIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, TRACTION LEVAGE offre interessement. Est-ce que se passe aussi chez SOLLEIS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de SOLLEIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLLEIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir quelque chose sur les détails de l'emploi en tant que commercial. Quelqu'un peut-il me décrire un exemple de responsabilités de ce poste dans SOLLEIS? Malheureusement, je n'ai pas vu l'entreprise l'expliquer quelque part et j'ai l'intention de faire un rapport là-bas.

GINGER CEBTP encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. SOLLEIS l'a-t-elle également?

Ils disent que dans SOLLEIS qui est proche CENTRAL MEDICAL, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Comment sont des produits de l'entreprise SOLLEIS? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Les employés de SOLLEIS sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société SOLLEIS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

SOLLEIS Questions fréquentes