SOLYAP

164 ROUTE DES EGLANTIERS, 69210 SAVIGNY

Avis SOLYAP, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOLYAP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOLYAP ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SOLYAP ou ETS LAMBEAU DAVID?

Vais-je gagner plus d'argent dans SOLYAP ou dans A P I SERVICES?

Apparemment, le processus de recrutement chez SOLYAP est moins compliqué que chez A P I SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SOLYAP?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise de Savigny? Je dois changer mon travail actuel, j'aimerais obtenir la position de manutentionnaire

morgan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SOLYAP, en tant que manutentionnaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

morgane

Chez SOLYAP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

morgan

C'est dommage, je pensais que dans SOLYAP est différent.

La discussion SOLYAP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

https://fr.jooble.org/desc/7656913203637054025, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet? quelqu'un a-t-il déjà postulé?

SOLYAP recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire, controleur/accrocheur/décrocheur (H/F), ACCROCHEUR / DÉCROCHEUR, CONTROLEUR (H/F) (18k €/an), Manutentionnaire (10.03 €/heure)

SOLYAP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de ACCROCHEUR/SE CONTROLEUR/SE (H/F) pour la première fois.

Assistant De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLYAP.

SOLYAP Questions fréquentes