SOLYDA FRANCE

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis SOLYDA FRANCE

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOLYDA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLYDA FRANCE ?

PUDERBEUTEL
Date de l'expérience: 2022-04-26

DIFFICILE A JOINDRE AU TELEPHONE ET J'AI OBTENU UNE REPONSE SANS INTERET CE QUI S'APPELLE COMMENT PERDRE SON TEMPS

Emmanuelle

Et avez-vous essayé de le joindre par mail pour avoir une réponse?

PUDERBEUTEL
Date de l'expérience: 2022-04-26

LAMENTABLE REPONSE AU TELEPHONE ET DIFFICILE A JOINDRE

Fabrice

Il parait que tout le monde s'en plaint vue les commentaires mais ou se plaindre? Tel est la question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Client pas du tout content !
Date de l'expérience: 2021-04-11

Une fois votre signature effectuée ils disparaissent j’ai fais sauter les prélèvements, conseillers qui changent régulièrement visiblement ...

jessica

Votre situation n’est-elle pas expliquée jusqu’à aujourd’hui ?

Zoé

Ah bon, vous ne savez pas pourquoi ils sont pas efficaces ?

Dorian

Je ne comprens pas. Que vous voulez nous dire ?? Maintenant j'ai peur el peu

AsianBeauty
Date de l'expérience: 2021-01-26
Enquête

Les principaux inconvénients de SOLYDA FRANCE sont: Salaire très bas.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SOLYDA FRANCE: Pas de bonus.
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
SOLYDA FRANCE est une terrible entreprise.
J’ai travaillé chez Solyda l’an passé, enfin travailler... société qui pratique le salariat déguisé, impose de vendre des contrats d’assurance vie à tout va, en leur cédant vos contacts! Gros turn over et rémunération très basse. Et attention, si un contrat casse vous devez rembourser, même des années après. Entreprise à fuir

Amandine

Asian Beauty, qu'est-ce que vous aimez le moins dans SOLYDA FRANCE ?

manu zed
Date de l'expérience: 2020-08-29

Bonjour, Je vous contact en temps que client de solyda France.
Si vous n'avez aucun scrupule ni amour propre, si vous aimez arnaquer votre prochain alors ce job est fait pour vous.

a fooooond

Simon

Bonjour, cette entreprise n’a-t-elle pas de valeurs ? Savez-vous comment ils traitent les employés ?

Violette

Pourquoi vous êtes insatisfait de cette entreprise ? Je voudrais savoir plus, développer votre commentaire s.v.p.

Ste Rest&co
Date de l'expérience: 2020-06-19

J'ai été sollicité par une dame au téléphone, nous avons convenu d'un rdv car j'étais curieux suite à son argumentaire. Deux "conseillés" ce sont présenté au rdv, c'est la que le skeche a commencé !
Une série de question plus farfelues les unes que les autres, combien je paie mes courses alimentaires, les frais de nourrice de mes enfants. Je suis entrepreneur depuis des années que viennent faire mes frais de garde d'enfants dans les comptes de ma société ?
Ils ont rempli leurs document en ligne puis mon dit qu il vont faire une étude afin de me faire une proposition.
Des amateurs, je n'ai pas donné suite car après une recherche sur Google j'ai vu que c'était la société Fwu derrière ce courtier. Pas du tout envi de faire des affaires avec eux.

Max
Date de l'expérience: 2020-06-19

Bienvenue dans l'univers de l'uberisation de l'emploi .solyda recrute uniquement des auto entrepreneurs mais si vous travaillez bien vous gagnez un pin's !
Aucun avantage , c'est du salariat déguisé

Stoparnaque
Date de l'expérience: 2020-06-06

Mlle Ollivier est d'une incompétence rare , aucun bon conseil ne sort de sa bouche , un Gag cette entreprise

Gimenez And co
Date de l'expérience: 2020-06-06

Attention les avis sur Google pour solda France sont faux puisque rédigé par les commerciaux eux meme ou la famille des commerciaux . exemple Mme Giménez est la soeur d un directeur commercial et n'a souscrit aucun contrat chez solyda

Solyda France arnaque
Date de l'expérience: 2020-06-06

Attention a cette société qui recrute des indépendants auto entrepreneur et vous oblige a leurs donner vos contacts pour la souscription de leurs contrats et après bien-sûr les contrats sont géré par eux et ne vous appartiennent plus . Anarque

un adhérent pas content
Date de l'expérience: 2020-06-06

attention solyda france c'est anciennement la ste Atlanticlux Lebensversicherung SA FWU , allez voir les avis vous y verrais plus clair sur cette sté qui change de nom dès que cela commence a être mauvais pour eux .

prospect circonspect.
Date de l'expérience: 2020-06-06

J'ai reçu un conseillé chez moi avec une incompétence hors norme , faite attention a cette société qui m'a l'air plus que fantaisiste.
un prospect circonspect.

TMTC
Date de l'expérience: 2020-06-06

recruté sous le statut de auto entrepreneur , se servent de vos contacts pour trouver de nouveaux pigeons pour souscrire leurs contrats. ATTENTION ARNAQUE

Thomas Larborie
Date de l'expérience: 2020-06-03

C'est une pyramide. On est recruté comme indépendant pour vendre leurs services

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-20

Bonjour, je cherche ceux qui n'avaient pas d'expérience mais ont obtenu un poste à la société Solyda France. Je ne possède pas de pratique professionnelle, mais je suis dynamique, ouvert, j’ai un sens relationnel.

3d

passez votre chemin cette société va vous faire perdre votre temps et votre argent

William
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs semblent avoir des problèmes pour joindre l'entreprise par téléphone et ont eu une expérience de service client insatisfaisante. Avez-vous eu des problèmes similaires avec le service client de SOLYDA FRANCE ? Que pensez-vous de leur disponibilité et de leur réactivité ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1000 € à 4200 €. SOLYDA FRANCE est mieux à cet égard?

SOLYDA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans SOLYDA FRANCE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

adrien

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLYDA FRANCE ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SOLYDA FRANCE ou MUTUALI?

De quelles facilités les employés ont-ils besoin pendant l'épidémie à Paris?

Savez-vous comment est le travail chez SOLYDA FRANCE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Des gens chez SOLYDA FRANCE sont très respectueux et aimables. Il y a mutuelle. J'ai beaucoup aimé travailler au sein de cette équipe

SOLYDA FRANCE Questions fréquentes