SOMAT

22 BOULEVARD MICHEL STROGOFF, 80440 BOVES

Avis SOMAT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SOMAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOMAT ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ID 1PORT ou en SOMAT?

Combien de personnes travaillent en même temps en SOMAT et combien en ETS LACOMBE ET FILS?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous révéler le salaire sur lequel un chef peut compter?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SOMAT ou LANDBOUWPRODUCKTEN? Qu'est-ce que vous en pensez?

Moi, je recommande travailler ici en tant que COMMERCIAL MATERIEL AGRICOLE H/F. Ma note 2!

Savez-vous si l'enseignement technique est préféré pour le travail dans SOMAT?

Bonsoir, est-ce que vous aimez votre travail actuel? Si non, depuis le 2020-09-19, SOMAT attend vos candidatures

Je cherche des infos sur SOMAT, combien d'employés y travaillent actuellement?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SOMAT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

lou

Y a-t-il un bon accès à SOMAT par les transports en commun?

antoine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Boves

lou

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Dans SOMAT, recherchez finalement Assistant(e) Communication Et Marketing H/F.

Chez SOMAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur Commercial H/F.

SOMAT Questions fréquentes