SOMI

8 RUE JEROME DE CARNE, 56230 QUESTEMBERT

Avis SOMI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOMI ?

Que voulez-vous savoir sur SOMI ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de SOMI? Sinon, que fait cette entreprise?

SOMI emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SOMI ou LA COTE BRETONNE?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SOMI sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LA COTE BRETONNE?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOMI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

richard

estelle

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 453811473

richard

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Quelqu'un dans SOMI est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Cette société ROCHEFORT EN TERRE TOURISME juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SOMI?

Bonjour, connaissez-vous bien SOMI? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez SOMI? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

SOMI Questions fréquentes