Avis SONADEV

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez SONADEV ?
Est-ce que le marché à Saint-Nazaire est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?

Que voulez-vous savoir sur SONADEV ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MADAME ANNE CLAIRE JOUAN DE KERVENOAEL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SONADEV?
J'ai entendu dire que SONADEV offre des revenus de démarrage plus élevés que SOREBA, non?
Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société SONADEV est calme?
didier
Le président a changé dans l'entreprise dans SONADEV?
manon
Oui, la direction n'a pas changé dans SONADEV depuis plusieurs années.
didier
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SONADEV?
J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de SONADEV. Quelqu'un peut le confirmer?
Pensez-vous que SONADEV devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.
Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans SONADEV ainsi que dans SOREBA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SONADEV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les utilisateurs connaissent-ils SONADEV ?
Avis sur les bonus - les employés SONADEV bénéficient-ils d'avantages ?