SONADEV

Saint-Nazaire
Construction et immobilier

Avis SONADEV

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SONADEV ?

Que voulez-vous savoir sur SONADEV ?

Près de SONADEV est L IMPROBABLE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SONADEV ou BEL AIR REFERENCE?

Est-il vrai que SONADEV s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MADAME ANNE CLAIRE JOUAN DE KERVENOAEL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SONADEV?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société SONADEV est calme?

didier

Le président a changé dans l'entreprise dans SONADEV?

manon

Oui, la direction n'a pas changé dans SONADEV depuis plusieurs années.

didier

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SONADEV?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de SONADEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que SONADEV devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Un autre recrutement dans SONADEV, cette fois pour le poste Chargé De Missions Entreprises & Parcs D'activité F/H.

SONADEV recherche actuellement un Assistant Commercial.

SONADEV Questions fréquentes