SONG HOA

Fontenay-sous-Bois
Restaurants et services alimentaires

Avis SONG HOA

Le salaire moyen dans l'entreprise SONG HOA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SONG HOA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SONG HOA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans IZU SUSHI ou dans SONG HOA?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SONG HOA ou IZU SUSHI, qu'en pensez-vous?

Aimez-vous travailler chez SONG HOA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SONG HOA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourquoi pensez-vous que SONG HOA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

margot

Quel est l'actuel patron de SONG HOA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laura

Sur http://www.songhai.org/index.php/fr/ tu as des informations détaillées.

margot

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

SONG HOA - j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Merci pour votre aide.

Savez-vous comment est la coopération avec la société SONG HOA? Nous attendons chaque news de vous.

SONG HOA Questions fréquentes