SORIM

ZONE INDUSTRIELLE LE PONT, 73460 FRONTENEX
SIREN: 379647423 SIRET: 37964742300019 Téléphone: +33 4 79 38 45 71
Automobile

Avis SORIM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SORIM ?

Que voulez-vous savoir sur SORIM ?

coline
Date de l'expérience: 2019-08-27

Accueil chalereux et professionnalisme de personnel et de direction. J'ai aussi pu passer des formations pour pouvoir évoluer dans mon métier. Les missions données étaient vraiment appréciables pour moi

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MECAD SAVOIE INDUSTRIE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SORIM qui n'applique pas de telles pratiques ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SORIM qu'en MECAD SAVOIE INDUSTRIE?

Comment vous comportez-vous dans des situations stressantes chez SORIM, à propos de vos avantages et inconvénients, quelles fonctions Excel vous connaissez et comment avez-vous utilisé Excel au travail jusqu'à présent.Il y a des offres sur le site: indeed.

J'ai eu l'opportunité de travailler en tant que FRAISEUR H/F. Je recommande cet employeur. Ma note 3

Nous offrons vraiment de grandes opportunités pour le développement et une bonne rémunération pour le poste Usineur Tourneur Confirmé H/F en CDI chez SORIM a Le Havre.

inès

Je souhaite envoyer ma candidature à SORIM. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SORIM ou SCOP NEA, qu'en pensez-vous?

SORIM - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

L'employeur de SORIM prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

SORIM recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier, REGLEUR (SE) PROGRAMMEUR (TRICE) TOUR CN

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSORIM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

SORIM recrute actuellement pour le poste de Régleur / Régleuse Sur Tour (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de SORIM! Ils recherchent Régleur / Régleuse Sur Tour, prouvez!

SORIM Questions fréquentes