SOS CORDONNERIE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis SOS CORDONNERIE

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOS CORDONNERIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOS CORDONNERIE ?

Très bon travail

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Très bon artisan

À votre avis, SOS CORDONNERIE ou KEYBOOTS offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que SOS CORDONNERIE s'occupe de pose de talons?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOS CORDONNERIE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.

Où je vais gagner plus en tant que cordonnier, dans SOS CORDONNERIE ou dans CORDONNERIE SIX FOURNAISE?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans SOS CORDONNERIE?

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de SOS CORDONNERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans SOS CORDONNERIE, ils paient plus cher pour commencer que dans KEYBOOTS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

lionel

thibault

lionel

440353555 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez SOS CORDONNERIE? Je pense de poser ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Savez-vous que SOS CORDONNERIE répare également des produits en cuir?

SOS CORDONNERIE Questions fréquentes