SOURIRE ET BEAUTE

27 B BD DUBREUIL, 91400 ORSAY
Autres activités de service

Avis SOURIRE ET BEAUTE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOURIRE ET BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur SOURIRE ET BEAUTE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de SOURIRE ET BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours CROQ VIT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SOURIRE ET BEAUTE?

À côté, il se trouve l'enreprise CROQ VIT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSOURIRE ET BEAUTE?

francoise

Quel est l'actuel patron de SOURIRE ET BEAUTE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alexis

Sur https://www.sourireconcept.fr/ tu as des informations détaillées.

francoise

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SOURIRE ET BEAUTE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire que CROQ VIT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOURIRE ET BEAUTE?

Je veux savoir si SOURIRE ET BEAUTE fournit le congé parental

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SOURIRE ET BEAUTE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!